Vous savez combien la démarche peut être fastidieuse : multiplier les candidatures spontanées sur divers sites, envoyer des lettres ou emails souvent mal ciblés, décoder des descriptifs de postes stériles, remplir des formulaires impersonnels, chronophages et complexes… tout cela pour voir votre candidature se perdre parmi tant d’autres, probablement archivée dans une CVthèque.
Ma petite base vous offre une alternative proactive grâce à des bases de données extrêmement riches et pertinentes. Reprenez le contrôle de votre recherche ! Soyez audacieux et efficace en contactant directement les décideurs et responsables du recrutement.
Ne perdez plus de temps à courir après un emploi. Inversez la dynamique et faites le choix parmi les nombreuses opportunités qui s’offriront à vous en adoptant cette méthode directe !
Lorsque vous envoyez une candidature spontanée, il existe généralement un consentement implicite permettant à l’employeur de considérer votre candidature. Cette relation, axée sur la recherche d’emploi et non sur la promotion commerciale, est encadrée par les lois sur l’emploi et la protection des données.
En d'autres termes, vous n’êtes pas soumis aux obligations de double opt-in ou d’opt-out pour ces envois.